Bols de cristal pour méditations

Posté le vendredi, 13 juin 2014. Dans la catégorie Meditation

QU'EST-CE QUE LE CRISTAL ?

Les cristaux sont en quelque sorte de l'eau fossilée.
Le sable de silice combiné avec de l'eau devient du cristal de quartz. Il peut amplifier, transformer, stocker, concentrer et transférer de l'énergie.
 
Le corps humain étant composé en moyenne de 60 à 70% de liquide, les effets de la vibration du cristal dans l'eau, apparaissent donc comme d'autant plus appropriés que ceux créés par tout autre matière.
 
Aujourd'hui, les bols de cristal chantants sont en train de gagner leur reconnaissance en tant que puissants outils thérapeutiques modernes.
 
Véritables invocations aux différentes fréquences de la nouvelle ère, ils nous reconnectent à notre être, en émettant un son-vibration qui résonne parfaitement à notre harmonisation et au soin de notre essence-même.
 
INTENTION

Comme nos formes-pensées sont de la pure énergie, l'intention mise dans toute action est de la plus grande importance.
L'intention est une pensée clairement formée, une sorte de prière, qui est le véritable guérisseur.
 
Les bols de cristal possèdent les qualités d'amplification, de mémorisation, de transfert et de transformation du quartz pur, sont de puissants outils capables d'apporter des changements dans la vie de chacun.
 
Il est donc important de travailler avec les bols de cristal, avec leur potentiel de transformation et émettre une intention pure et claire lors de leur utilisation.
 
Ainsi les chants vibratoires du cristal des bols étendent leur action dans nos différents corps, bien au-delà du seul instant de leur écoute...